Appels d’offres

– APPEL A MANIFESTATION D’INTRÊT CONCURRENT POUR DES EMPLACEMENTS DE STATIONNEMENT SUR LE DOMAINE PUBLIC COMMUNAL –

Objet: proposer une activité de voiturier à la clientèle des établissements de restauration du centre-ville.
Caractéristiques : Convention d’occupation temporaire du domaine public en application de l’article L 2122-1 du Code général de la propriété des personnes publiques. La convention sera conclue pour une durée de 40 jours calendaire soit du 22 juillet au 31 août 2022.
Conditions et date limite de remise des manifestations d’intérêt :Les candidats intéressés devront remettre leurs propositions au plus tard le 20 juillet 2022 à 17 heures.
Remise d’un pli papier en mairie selon les horaires d’ouverture, contre récépissé. Tout pli arrivé après la date et l’heure limite sera refusé.


Le tableau ci-dessous n’affiche que les appels d’offres en cours (si aucun tableau ne s’affiche, aucun appel d’offre n’est en cours).

Vous pouvez faire une recherche plus approfondie avec critères ou encore consulter les avis expirés ainsi que les rapports annuels d’attribution en suivant le lien « formulaire de recherche » ci-dessous :

Afin de créer une alerte lors de la publication d’un appel d’offre par la commune, vous pouvez également ouvrir votre compte sur l’espace « Fournisseurs » :